La cérémonie d’Agnès et Christophe eu un fil conducteur fort : la musique ! Et oui avec Monsieur prof de musique, tous les deux musiciens et entourés d’amis eux aussi musiciens comment pouvait-il en être autrement !
Un très beau moment très convivial mettant leurs proches à l’honneur en les impliquant au cœur du déroulement. La cérémonie a d’ailleurs été célébrée par un ami du couple.
Le rituel du sable, effectué à quatre en faisant participer leurs enfants est un bel exemple de rituel pouvant être réalisé en famille et symbolisant le lien indissociable les unissant tous.
Notre couple avait choisi le mois d’octobre pour le mariage et l’importance de prévoir une belle solution de repli pour la cérémonie en cas de pluie a pu se vérifier. Si la météo a été capricieuse se jour là, le fait d’avoir anticipé et envisagé une autre solution a permis d’offrir tout de même une superbe décoration et un cadre magique à ce beau moment, dans les tons lumineux de jaune, soulignés de gris. Une allée de coeurs, la mise en valeur du fond, quelques compositions et une belle salle avec poutres en bois et le tour était joué !