La cérémonie d’Elodie et Quentin s’est déroulée en Espagne, au coeur des Pyrénées. Ces deux voyageurs dans l’âme ont posé leurs valises à Barcelone et ont permis à leur proche de découvrir un cadre enchanteur pour cette cérémonie magique.
Pétillant, plein d’humour et dynamique, ce jeune couple souhaitait une cérémonie qui leur ressemble et offrant une place privilégiée à leurs proches.
Des lectures de textes chargés d’émotions, un accompagnement au piano pour donner encore plus d’intensité aux moments forts, et le choix du rituel de la capsule temporelle pour préserver les souvenirs de cette journée. Ce rituel consiste à enfermer dans une jolie boite des mots, souvenirs, attentions, qui ne seront découverts par les futurs mariés que des années plus tard. Pour Elodie et Quentin la patience sera de mise car ils ont choisi de ne rouvrir leur capsule temporelle que dans 10 ans ! Ils découvriront alors les lettres qu’ils se sont adressées l’un à l’autre, les mots de tous leurs invités, une carte du monde pour cocher les endroits visités et à visiter, et pour rendre le moment encore plus agréable, une bouteille de vin qui aura pris de l’âge en attendant ce beau moment !
Pour l’échange des vœux, le couple a joué l’ordre de passage au pierre-feuille-ciseaux, l’originalité était définitivement de la partie !
Une sortie sous les bulles et les applaudissements et plein de bonheur à partager…