Home

Cérémonie d’Amandine et Rodolphe

Comme pour l'ensemble de leur mariage (que vous pouvez découvrir ici ) Amandine et Rodolphe ont souhaité pour leur cérémonie laïque miser sur un côté nature, fait-maison, et ultra personnalisé !

Après une superbe arrivée des mariés en vélo triporteur, ils ont mis à l'honneur leurs proches par différentes lectures de textes. Puis, ils ont allié l'échange des alliances au magnifique rituel de la fleur de thé.

Tel l'amour qu'il faut laisser infuser patiemment pour faire apparaitre de belles choses, ils ont fait éclore cette jolie fleur. Le thé choisi, aux arômes de jasmin, symbolisant l'amour doux et timide en langage des fleurs, à la fleur de souci, exprimant le besoin de certitude quant à l'amour de l'être aimé et d'amarante, incarnant l'amour éternel, donnait tout son sens au rituel. Chaque convive était ensuite invité à déguster le breuvage à la fin de la cérémonie.

Une sortie sous les bulles et la lavande a clôt ce beau moment d'émotions !

Pour la décoration: bottes de paille, jolis cœurs sur pics, accessoires anciens et petites fleurs que je vous laisse découvrir en images, à travers l’œil de Sébastien de Znowx.

 

Crédits photo: Znowx

 

 

 

Comments are closed.

Copyright © 2012-2015 Partage Événement. Designed by TemplateSquare.Com
Partage Événement, Tous droits réservés - Mentions légales - Organisation de vos événements dans les Pyrénées Orientales et Languedoc-Roussillon - ( 66 - 11 -34 ) - Perpignan et alentours - partage.evenement@gmail.com